Dans le cadre d'une mise en situation professionnelle, les élèves de première M.A (Métiers de l’accueil) ont participé à l’accueil des visiteurs lors  forum des associations organisé par le service de la vie associative de la Mairie de Charenton le dimanche 6 septembre.

Les 24 élèves, nouvellement engagés dans la filière ARCU, ont été au cœur du dispositif d’accueil et ils ont été mis à l’épreuve dans plusieurs situations d’accueil physique des personnes : Accueil, Orientation, réponses aux questions,.....

Ils etaient encadrés par leurs professeurs (Mme Yousfi, Mme Boutros, Mme Negadi et
M. Mooneegan)

Le contexte sanitaire a rendu cette édition particulière mais les élèves ont toujours été volontaires et exemplaire dans l’exercice de leurs fonctions.
Ils étaient souriants (même avec le masque), à l’écoute, disponibles, investis dans le but d’apporter une satisfaction à chaque charentonais.e.

Les services de l’accueil de la Mairie ont fait des retours plus que positifs des élèves. L’équipe pédagogique de la section professionnelle les remercie tous.

UN GRAND BRAVO A EUX !